Macarons Pierre Herme

minim

Macarons Pierre Herme

IMG_1135

Je ne sais pas si j’oserai présenter ces macarons, tellement ils sont parfaits !  Le nom de Pierre Hermé est devenu un nom incontournable de la pâtisserie Française. On le qualifie par les noms les plus élogieux « Picasso de la pâtisserie, Virtuose du sucré, Architecte des émotions, Dior des desserts ».

Si je devais qualifier l’homme, que j’ai découvert à la télé, mais malgré l’écran son aura m’a impressionné. C’est un homme qui dégage de la modestie et de l’assurance, de la passion et du perfectionnisme, de la tendresse et de l’audace.

IMG_1173

Si je revenais à ses macarons, je dirais qu’ils représentent bien le pâtissier qui se cache derrière leur création. Une délicate perfection, des parfums audacieux qui nous transportent…Un véritable moment de gourmandise !

Malheureusement, étant sur Nice, je n’ai droit qu’au point de vente des Galeries Lafayette du centre ville, je suppose qu’il n’y a pas autant de choix que dans une plus grande boutique. Mais cela ne m’a pas empêché de savourer la sélection de macarons que la vendeuse m’a concocté. Moi qui est sensible au packaging, j’ai adoré l’escapade parisienne de la boite ainsi que le sac parfait pour offrir.

C’est une expérience gustative que je vous conseille vivement de tenter !!

 

1Commentaire
  • Kayana
    Posté à 23:30h, 26 mars Répondre

    Salut !
    J’ai choisi ton blog afin de répondre à un questionnaire entre blogueuses débutantes sur Hellocoton ! Tu pourras trouver l’article ici : http://leblogdekayana.com/liebster-award

    Très joli blog avec de jolies photos, bonne continuation à toi :)

Partage ton avis