FETE DES MERES: LOLA’S CUPCAKES

lolascupcake

FETE DES MERES: LOLA’S CUPCAKES

Certes, je vous ai déjà parlé de Lola’s cupcake dans la catégorie Destinations Gourmandes, mais comme je cherchais une idée de cadeau gourmand pour la fête des mères, je n’ai pas pu résister!  J’y suis retourné pour tester des nouvelles saveurs… La tentation était trop forte et je dois avouer que ma résistance face aux cupcakes n’est pas très grande…

Je commence par le « Délice de Chocolat », il porte bien son nom car il est fort en chocolat, c’est un délice exquis !

Restons dans le chocolat, avec le « Chocolat Framboise », l’insert aux framboises apporte une fraicheur au cupcake et adoucit l’amertume du chocolat. La crème est l’une de mes préférées, elle fond dans la bouche tel un nuage de douceur…

lolascupcake3

Je me suis laissée tenter par le cupcake personnalisé « Je T’aime », je trouvais qu’il convenait bien à la fête des mères. Mais j’avoue avoir été déçu par le glaçage, il y en avait trop à mon goût, j’ai trouvé l’ensemble trop sucré. Personnellement, je préfère les pâtisseries pas trop sucrées pour qu’on retrouve davantage les saveurs des différents ingrédients. Mais si vous aimez bien le goût sucré, n’hésitez pas à le tester !

lolascupcake11

Le cupcake « Citron » est succulent ! La crème est légère est bien citronnée tout comme le reste du cupcake, les petites perles sucrées apportent juste ce qu’il faut de croquant.

lolascupcake10

En version mini, j’ai pris le « Red Velvet » et le « Banoffee », on me les a conseillé et je n’ai pas été déçue. Le «  Red velvet » existe en version cake, mais en version je pense qu’en version cupcake on a le juste équilibre entre la crème et la cake, il est fondant dans la bouche un régal pour les papilles.

lolascupcake1

Le «  Red velvet » existe en version cake, je pense qu’en version cupcake mini on a le juste équilibre entre la crème et le cake. Il est fondant dans la bouche: un régal pour les papilles.

Pour le « Bonoffee », j’avoue que j’étais un peu sceptique avant de le goûter et c’était une très délicieuse surprise ! Généralement je n’aime pas trop les pâtisseries à la banane, c’est la texture que je n’apprécie pas. Mais pour une fois j’ai apprécié un cupcake à la banane, l’alliance était bien réussie. Le goût de la banane est très présent mais très agréable à la dégustation et on ne ressent pas cette texture collante en bouche.

Je pense vous avoir tout dit!  Pour les retardataires qui cherche un cadeau gourmand pour la fête des mères, je pense que les cupcakes sont une alternative originale au chocolat… Vous pouvez d’ailleurs personnaliser votre cupcake avec le message de votre choix, n’hésitez pas à vous rapprocher du point de vente Lola’s Cupcake à Nice ou les contacter via leur site ou leur page Facebook. Si vous voulez en savoir plus sur la marque, vous pouvez consulter mon précédent article Lola’s Cupcake ici.

 

Pas de commentaire

Partage ton avis