Lola’s cupcakes

minilola

Lola’s cupcakes

IMG_1253

Déambulant pour du shopping dans Nice Etoile, le centre commercial du centre ville de Nice, j’ai croisé un joli carrosse !! Eh oui vous avez bien entendu un carrosse, mais que les princesses ne s’y bousculent pas, car en plus d’être princesse, il faut être gourmande pour s’en approcher.
C’est donc un carrosse imaginé pour moi, car la modeste que je suis est une éternelle princesse, mais une princesse très gourmande.
Un carrosse bleu qui trône au milieu de la galerie et de plus est pleins de cupcakes, bien sur j’y fonce !

IMG_1255

Je vous rassure ce n’était pas un mirage et j’étais loin d’être déçue car en plus d’être beaux les cupcakes étaient délicieux !! Un univers coloré très girly, pas étonnant que ce soit une marque anglaise qui se cache derrière Lola’s cupcake.
Et une fois n’est pas coutume, c’est une première Française à Nice et non pas à Paris 😉 Le premier laboratoire de la marque s’est installé à Biot depuis moins d’un an et le premier point de vente est celui de Nice Etoile.
J’ai goûté pour vous, le cupcake Oreo, carotte-cannelle, cassis et myrtille et je dois avouer que c’était un délice.

IMG_1368

Si je devais faire un classement, je sors vainqueur la carotte-cannelle, même si ce n’est pas le parfum que j’aurais choisi, il m’a été suggéré par la vendeuse et c’était une jolie découverte.

IMG_1378

En deuxième position, je nomme le cassis-chocolat ! cake fondant et crème onctueuse.

Le cupcake myrtille arrive troisième mais c’est un véritable délice !

L’Oreo arrive dernier, cela dit il était bon. Je dois avouer en chuchotant que j’étais un peu déçu par la crème. Elle manquait d’onctuosité et je l’ai trouvée un peu trop sucré.

Je finirai par vous conseiller vivement cet endroit ! Je me suis régalée, il y a plein d’autres saveurs à découvrir. De plus ils proposent des compositions sur mesure pour vos événements, et des idées cadeaux originales.

Pas de commentaire

Partage ton avis